Sclessin = stade CASHLESS

Comme vous la savez, depuis le début de cette saison 2018/2019, le Standard de Liège est passé au système de paiement CASHLESS dans le stade pour les boissons et les snacks.

Pour rappel, si vous avez encore des jetons noirs, il vous reste jusque fin décembre 2018 pour les ramener au stade. Ils ne seront plus valables dès le 1er janvier 2019.

Il vous reste donc 1 matche à domicile en 2018 (Standard - Ostende le 22/12) pour ramener vos jetons noirs afin de transférer leur valeur sur votre carte de membre.

En 2019, seul le CASHLESS sera d’application : il vous suffit de vous connecter à n’importe quel moment et de charger le montant de votre choix sur votre carte.

 

Comment faire ?

Rendez-vous sur la plateforme online cashless.standard.be ou sur l’App du Standard de Liège et charger votre carte du montant de votre choix.

Découvrez comment charger votre carte ICI grâce à notre vidéo !

 

 

FAQ :

Quelles cartes puis-je utiliser comme moyen de paiement ?

Gold Card = Carte de nos abonnés

Red Card = Carte officielle de nos membres

Remarque : Aucune Red Card ne pourra être créée le jour des matches dans les points de chargement.

Grey Card = Carte d’un jour payante (2€). Cette carte transitoire peut uniquement être obtenue et chargée en cash le jour des matches au stade).

Remarque : Cette carte de consommation ne pourra pas être rechargée on-line. Le montant chargé sur cette carte ne pourra pas être transféré vers une autre carte et ne pourra pas faire l’objet d’une demande de remboursement.

 

Je n’ai pas de carte ? Que dois-je faire ?

Si vous n’êtes pas encore membre officiel, vous devez passer à la billetterie durant les heures d’ouverture pour vous inscrire. Vous recevrez votre Red Card.

 

Vol ou perte de carte ?

En cas de vol ou de perte d’une carte :

- un e-mail devra être adressé à cashless@standard.be pour signaler la perte ou le vol. La demande sera traitée dans les 8 jours.

- si une carte volée a été utilisée par un tiers, aucun remboursement ne pourra âtre envisagé, seul le solde restant de la carte pourra être transféré vers une nouvelle carte.

- Le suivi administratif lié à la perte ou le vol d’une carte et à la création d’une nouvelle carte coûtera 10€

Important : aucun transfert du montant d’une carte vers une autre carte ne pourra être effectué le jour du match.

 

Quelles plateformes utiliser pour charger ma carte ?

Sur la plateforme cashless.standard.be et sur l’App du Standard de Liège

Comment charger ma carte ?

-> VIDEO

-> VIDEO 2

 

Je rencontre un problème pour charger ma carte ?

Merci d’adresser un mail à notre support cashless@standard.be.