Le Standard de Liège et la DH/Les Sports+ sont heureux et fiers d’officialiser leur nouveau partenariat à partir de cette saison 2021-2022.
Alexandre GROSJEAN, CEO du Standard de Liège : “D’abord, le Standard de Liège est toujours à la recherche de partenaires qui partagent les mêmes valeurs (passion-fierté-ferveur). Notre club et la DH (et le groupe IPM dont elle fait partie) partagent également la même volonté de développer leurs outils digitaux (site internet, réseaux sociaux, app…) et là, on retrouve vraiment une dynamique commune dans un monde médiatique (et digital) en évolution perpétuelle. Ce sont aussi deux institutions qui possèdent une identité propre très forte et qui sont des acteurs importants du monde du football belge : le Standard est un des plus grands clubs de Belgique (palmarès, popularité…) et la DH est une référence en Belgique dans sa couverture du football belge (et du sport en général) car La DH/Les Sports +, cela parle à tout le monde…”
Denis PIERRARD, Directeur Général du groupe IPM : “Nous sommes très heureux d’avoir conclu ce partenariat win-win avec le Standard de Liège. Le Standard est un club emblématique du football belge et il compte parmi les supporters les plus nombreux et les plus fidèles de Belgique. Cela sera un plaisir de collaborer avec le Standard pour encore animer davantage cette communauté de supporters. Nous essayerons aussi de renforcer davantage encore le lien qui existe entre les supporters et le club en offrant du contenu de qualité et objectif sur les performances, les enjeux sportifs, le futur du club, le nouveau stade et tous les sujets qui font la vie du club. Nous souhaitons évidemment au Standard et à ses supporters une magnifique saison 2021-2022.”