Quelques nouveautés pour cette saison 2024-2025

18-07-24

Une nouvelle saison rime souvent avec quelques nouveautés ou adaptations.

Voici ci-dessous les principaux changements à partir de cette saison 2024-2025.

 

Ticketing :

Fin de la création des Red et Gold Cards.

Dorénavant, il n’y aura plus besoin d’être titulaire d’une Red Card physique pour pouvoir acheter un billet. Il suffira d’avoir un compte vérifié avec sa carte d’identité (guichet ou online), et d’être donc titulaire d’un RoucheID (anciennement numéro CUS).

Découvrez ici comment vous enregistrer !

Les cartes ne seront désormais distribuées que sur demande au guichet hors jour de match, jusqu’à épuisement des stocks. Pour les abonnés 24-25, rien ne change : leur carte est bien active et pourra être rechargée en argent.

 

Support au Fan :

Nous sommes ravis de vous annoncer la mise en place de notre nouvelle plateforme de support au fan !

Cette plateforme a été conçue pour améliorer votre expérience et répondre efficacement à vos questions et besoins. Vous y trouverez notamment une multitude d’articles informatifs ainsi que quelques tutoriels vidéo, créés pour vous guider et vous aider à tirer le meilleur parti de nos différents services (ticketing, cashless, fanshop, infos pratiques, etc.).  Vous n’y trouvez pas de réponse à votre demande ? Vous pouvez à présent également nous contacter directement par ce biais.

Découvrez ici notre nouvelle plateforme de support au fan !

 

Connexion aux plateformes digitales :

Désormais, la connexion à nos différentes plateformes digitales se fera à présent au moyen de votre adresse e-mail, et non plus votre numéro de téléphone. Plusieurs scenarios sont donc à prévoir au moment de vous reconnecter pour la première fois :

- Vous connaissez l’adresse e-mail liée à votre compte, et votre mot de passe : il vous sera donc possible de vous connecter en encodant ces informations, de manière classique

- Vous connaissez l’adresse e-mail liée à votre compte, mais pas votre mot de passe : il vous suffira de cliquer sur « mot de passe oublié » au moment de vous re-connecter.

- Vous ne connaissez ni votre adresse e-mail, ni votre mot de passe : suivez le processus de réinitialisation de vos identifiants. 

- Vous n’avez pas encore de compte : vous pourrez créer votre compte de manière classique, avec votre adresse e-mail.

 

Paiement de vos consommations au stade :

Arrivée du paiement par carte bancaire : dès notre Fan Day du 17 juillet et ensuite pour toute la saison, l’ensemble de nos bars et points de vente de nourriture seront équipés d’un système de paiement par carte bancaire, en plus du système de la carte de consommation cashless, qui restera toujours actif également.