Réabonnement : Quelques précisions

25-03-16

Comme nous vous l'annoncions la semaine passée, les 3 matches à domicile de notre poule des Playoffs 2 seront gratuits pour tous nos abonnés.

Cliquez sur ce lien pour consulter le calendrier des Playoffs 2 !

La période de priorité pour les abonnés se terminera ce samedi 26 mars. Passé ce délai, la tarification sera la même que celle pour les non-abonnés.

Que vous soyez abonnés via un club de supporters ou abonnés indépendants, vous pourrez vous réabonner gratuitement pour les Playoffs 2 pendant la période susmentionnée via une nouvelle plateforme online.

Etapes à suivre :

1. Avant de pouvoir accéder à cette nouvelle plateforme de réabonnement, l’abonné DOIT tout d’abord et impérativement se faire connaître et créer un compte.

Cliquez sur ce lien pour créer votre compte.

2. Ensuite l’abonné recevra un email de confirmation. Le compte sera définitivement validé 10 minutes après la réception de l’email.

3. Si l’abonné possède déjà un compte online, il pourra directement accéder à la plateforme de réabonnement grâce à ses identifiants déjà encodés.

Cliquez sur ce lien pour accéder à la plateforme de réabonnement.

 

Ces derniers jours notre Service Billetterie a reçu plusieurs questions concernant la procédure de réabonnement.

Les problèmes sont principalement liés à un mauvais encodage des données qui sont associées à l’abonnement existant. Si toutes les données (date de naissance/prénom/nom) ne correspondent pas à celles liées à votre abonnement, le système refusera votre accès à la plateforme online. SOYEZ donc vigilants lors de l’encodage de vos coordonnées. 

Exemples concrets :

-          Le champs prénom et nom sont alternés

-          Faute d’orthographe (accent/tiret…)

-          Mauvaise date de naissance

PRECISION : Les Sociétés possédant des abonnements classiques, quant à elles, doivent envoyer un mail à la billetterie (billetterie@standard.be) afin de les prolonger.

Si vous rencontrez toujours des soucis lors de votre réabonnement, n’hésitez pas à contacter le service Billetterie via billetterie@standard.be.

Si vous êtes titulaires d’une place de parking et que vous désirez recevoir votre ticket par la poste, veuillez verser 6€ sur le compte de la billetterie et envoyer votre preuve de paiement à billetterie@standard.be

Cliquez ici pour découvrir les informations pour les non-abonnés.