DATE : 09/03/2025 à 19H15
ADRESSE DU STADE :
STADE JOSEPH MARIEN - Chaussée de Bruxelles 223, 1190 FOREST
MODALITÉS DE DÉPLACEMENT ET ITINÉRAIRE :
Système combi : OUI (maximum 17 cars)
Itinéraire :
Les cars des supporters visiteurs devront se rendre au point de rendez-vous défini lors de la réunion de sécurité. Ceux-ci seront ensuite escortés vers le parking visiteurs du stade.
Cette info sera communiquée plus tard.
TICKETING :
Les 750 places assises tribune SUD seront réparties entre les clubs de supporters.
• Adultes : 16 €
• - 12 ans : 11 €
PMR :
Nombre de place pour les personnes en chaise roulante : 15 tribune SUD (15 €)
Nombre de places pour les accompagnants : 15 tribune SUD (gratuit)
Ces places sont comprises dans le quota attribué aux visiteurs : NON
Ces places peuvent être obtenues auprès de la billetterie du Standard : OUI
Ces places peuvent être obtenues au stade le jour du match : NON
Guichets ouverts le jour du match : NON
Les 3 places FNS sont comprises dans le quota attribué aux visiteurs : OUI
CHAUFFEURS DE CARS :
Les chauffeurs des cars n’ont pas accès au stade sur la base de la feuille de route.
Ils doivent être en possession d'un ticket valide.
Les clubs doivent transmettre à la billetterie et le SLO le document 'Infos demandées' pour le samedi 01/03/2025 à 12H00 au plus tard.
La liste définitive avec le noms et dates de naissance doit également être envoyée à la billetterie et au SLO, après que les noms définitifs sont encodés dans la plateforme via le lien.
Les destinataires des tickets doivent être enregistrés dans le système Roboticket au Standard de Liège. Néanmoins et conformément au nouvel arrêté royal billetterie, les tickets seront nominatifs. Dès lors, le club de supporters devra pouvoir fournir à tout moment la liste des noms des éventuelles personnes remplaçantes en précisant pour chaque, le nom de la personne qu’il remplace.
ROI :
Il est interdit de fumer dans tous les stades de Pro League.
Boissons autorisées dans les tribunes : OUI
Nourriture autorisée dans les tribunes : OUI
Drapeaux : OUI
Les hampes des drapeaux doivent répondre aux conditions suivantes :
• légères, flexibles et creuses.
• en matière plastique.
• d’une seule pièce.
• max ; hauteur de la hampe : 1,8 m.
• les drapeaux de type canne-à-pêche sont autorisés après autorisation du responsable de la sécurité. Ils seront toutefois limités à deux.
• les drapeaux à double mâts sont interdits.
• tout drapeau utilisé dans le cadre d’une action coordonnée devra respecter les normes anti-feu applicables et être ignifugé.
• aucun drapeau pourra être placé sur les publicités.
Des banderoles/bâches : devra faire l’objet d’une demande préalable et ne sera autorisée qu’après un accord. Aucun banderoles/bâche ne pourra être placé sur les publicités.
Toute demande d’animation/tifo devra être envoyée au minimum 10 jours avant la rencontre.
Mégaphones : OUI après identification de l’utilisateur.
Tambours : OUI après identification de l’utilisateur.
Les objets suivants sont interdits :
• les sacs de grande taille (sac à dos, sacs de sport, …) ne sont pas autorisés dans l’enceinte du stade.
Les sacs de type bandoulière d’une taille maximale A4 sont autorisés.
• tout matériel en papier (rognures de papier, confetti, ...).
• les vuvuzelas, klaxons à gaz, sifflets.
• les récipients sous pression.
• les canettes.
• les récipients en verre.
• les parapluies.
• selfie sticks et stylos laser.
• les moyens pyrotechniques.
• les masques et cagoules, …
• tout objet susceptible de causer des nuisances ou des dommages en raison de leur utilisation ou de leur mauvaise utilisation.
FOOD & DRINKS :
• Cash : NON
• Carte de banque : OUI
• Pas de gobelets réutilisables.
• Les stands de nourriture et de boissons seront ouverts 1H30 avant la rencontre et fermeront 15 minutes avant la fin du match.