Standard de Liège - Club Brugge : infos CASHLESS

12-02-20

Préparez votre venue à Sclessin ce mercredi et pensez à recharger au préalable votre carte de membre (Gold Card ou Red Card) pour le paiement de vos boissons et snacks sur notre site internet ou via l’Application Mobile du Standard de Liège !

 

INFOS  - VIDEO - FAQ :

Votre carte de membre (Gold Card ou Red Card) est votre moyen de paiement pour payer vos snacks et boissons au stade.

Comment faire ?

Rendez-vous sur la plateforme online cashless.standard.be ou sur l’App du Standard de Liège et charger votre carte du montant de votre choix.

À tout moment, n’importe où, vous pouvez vous connecter. Un vrai confort pour préparer votre venue à Sclessin.

Découvrez comment charger votre carte ICI grâce à notre vidéo !

 

FAQ :

Quelles cartes puis-je utiliser comme moyen de paiement ?

Gold Card = Carte de nos abonnés

Red Card = Carte officielle de nos membres

Remarque : Aucune Red Card ne pourra être créée le jour des matches dans les points de chargement.

Grey Card = Carte d’un jour payante (2€). Cette carte transitoire peut uniquement être obtenue et chargée en cash le jour des matches au stade.

Remarque : Cette carte de consommation ne pourra pas être rechargée on-line. Le montant chargé sur cette carte ne pourra pas être transféré vers une autre carte et ne pourra pas faire l’objet d’une demande de remboursement.

 

 Je n’ai pas de carte ? Que dois-je faire ?

Si vous n’êtes pas encore membre officiel, vous devez passer à la billetterie durant les heures d’ouverture pour vous inscrire. Vous recevrez votre Red Card.

 

Je suis inscrit mais je n’ai pas reçu de carte ?

Il faut alors envoyer une demande à l’adresse suivante : membercard@standard.be

Objet : demande de ma carte de membre

‘’Bonjour, je suis inscrit mais je n’ai pas de reçu de Red Card. Pourriez-vous le vérifier et me faire parvenir la carte ?

Voici mes infos :

NOM : à compléter

PRENOM : à compléter

DATE DE NAISSSANCE : à compléter

GSM : à compléter

 

Vol ou perte de carte ?

En cas de vol ou de perte d’une carte :

- un e-mail devra être adressé à cashless@standard.be pour signaler la perte ou le vol. La demande sera traitée dans les 8 jours.

- si une carte volée a été utilisée par un tiers, aucun remboursment ne pourra âtre envisagé, seul le solde restant de la carte pourra être tansféré vers une nouvelle carte.

- Le suivi administratif lié à la perte ou le vol d’une carte et à la création d’une nouvelle carte coûtera 10€

Important : aucun transfert du montant d’une carte vers une autre carte ne pourra être effectué le jour du match.

 

Quelles plateformes utiliser pour charger ma carte ?

Sur la plateforme cashless.standard.be et sur l’App du Standard de Liège.

 

Comment charger ma carte ?

-> VIDEO

 

Je rencontre un problème pour charger ma carte ?

Merci d’adresser un mail à notre support cashless@standard.be