Programme de nos 14 internationaux

Plusieurs de nos joueurs ont été convoqués pour participer aux rencontres de leur équipe nationale respective qui auront lieu les prochains jours.

- Arnaud BODART (Belgique U21) pour le match Belgique U21 – Suède U21 et le match Chypre U21 – Belgique U21 (rencontres comptant pour la qualification à l’EURO).

- Jérôme DEOM et Natanaël FRENOY (Belgique U19) pour le match Belgique U19 – Etats-Unis U19 et le match Belgique U19 – Russie U19 (rencontres amicales).

- Valeriy LUCHKEVYCH (Ukraine U21) pour le match Ukraine U21 – Pays-Bas U21 (rencontre comptant pour la qualification à l’EURO).

- Duje COP (Croatie) pour le match Croatie – Finlande et le match Ukraine – Croatie (rencontres comptant pour la qualification à la Coupe du Monde 2018).

- Konstantinos LAIFIS (Chypre) pour le match Chypre – Grèce et le match Belgique - Chypre (rencontres comptant pour la qualification à la Coupe du Monde 2018).

- Razvan MARIN (Roumanie) pour le match Roumanie – Kazakhstan et le match Danemark - Roumanie (rencontres comptant pour la qualification à la Coupe du Monde 2018).

- Guillermo OCHOA (Mexique) pour le match Mexique – Trinité-et-Tobago et le match Honduras – Mexique (rencontres comptant pour la qualification à la Coupe du Monde 2018).

- Paul-José MPOKU et Christian LUYINDAMA (RD Congo)* pour le match Libye – RD Congo (rencontre comptant pour la qualification à la Coupe du Monde 2018).

*Merveille BOPE BOKADI a également été convoqué, mais il ne partira pas vu sa blessure au genou.

- Uche Henry AGBO (Nigeria) pour le match Nigeria – Zambie (rencontre comptant pour la qualification à la Coupe du Monde 2018).

- Collins FAI (Cameroun) pour le match Cameroun – Algérie (rencontre comptant pour la qualification à la Coupe du Monde 2018).

- Faruku MIYA (Ouganda) pour le match Ouganda – Ghana (rencontre comptant pour la qualification à la Coupe du Monde 2018).

- Moussa DJENEPO (Mali) pour le match Mali – Côte d’Ivoire (rencontre comptant pour la qualification à la Coupe du Monde 2018).

Nous félicitons chacun d'entre eux pour cette nouvelle sélection et nous leur souhaitons bonne chance avec leur équipe nationale respective.