Campagne d’abonnements pour la saison 2018-2019 (phase classique)

31-05-18

PROUD TO BE ROUCHE !

 

Voici les informations essentielles pour la nouvelle campagne d’abonnements :

- La priorité aux abonnés commencera le mardi 5 juin et se clôturera le samedi 07 juillet.

- La vente libre commencera le samedi 14 juillet.

- Les prix des abonnements seront les mêmes que lors de la saison 2017/2018.

- Le prix étudiant est relatif aux étudiants entre 19 et 23 ans.

- Changement : les PMR (avec une mobilité en chaise roulante) devront faire une demande match par match s’ils veulent obtenir un ticket (suivant les disponibilités). La demande devra être faite au moins 72 heures avant la rencontre. Le prix du ticket pour les PMR et pour l’accompagnant est fixé à 8 euros.

-> cliquez sur ce lien pour voir le tableau des tarifs des abonnements !

 

visuel_stade.jpg

 

Abonnés actuels :

ATTENTION : les personnes s’étant abonnées pour les PO uniquement ne bénéficient pas de la priorité.

Les abonnés membres d’un club de supporters qui souhaitent toujours bénéficier du tarif préférentiel doivent impérativement adresser leur réservation auprès du responsable de leur club et respecter les dates de priorité de leur club.

Pour les abonnés non-membre d’un club de supporters, la reconduction de leur abonnement pourra se faire :

- Soit via notre plateforme de réabonnement online : standard.tickethour.be

Pour toute question pour le online : membercard@standard.be

- Soit directement à la billetterie pendant les heures d’ouverture (du mardi au vendredi de 10H à 18H, le samedi de 10H à 16H) en se munissant des abonnements et des copies de carte d’identité de chacun.

La carte sera simplement réactivée.

Si une nouvelle carte doit être imprimée pour cause de dégradation ou de perte, 10 euros de frais seront appliqués.

 

Nouveaux abonnés :

Les personnes qui voudraient acquérir un nouvel abonnement parmi les places non réservées par les abonnés de la saison 2017-2018 (phase classique) peuvent se manifester à partir de ce mardi 5 juin. Elles peuvent aussi attendre le début de la vente libre, soit le samedi 14 juillet, pour alors accéder aux places qui ne seraient pas reprises par les abonnés de la saison dernière avec le risque qu’il ne reste plus aucune disponibilité.

Cet achat pourra se faire directement à la billetterie pendant les heures d’ouverture (du mardi au vendredi de 10H à 18H, le samedi de 10H à 16H) en vous munissant des cartes d’identité de chaque personne (pas de copie) qui désire s’abonner. Il faudra également être en mesure de pouvoir communiquer l’adresse complète, numéro de GSM et adresse email de chaque nouvel abonné.

 

ATTENTION - NOUVEAUTÉ : CASHLESS !!!

Dès le premier match de la saison 2018-2019, le système de paiement par jetons dans notre stade ne sera plus d’application.

Pour votre plus grand confort un tout nouveau système de paiement sera à votre disposition. Fini les poches remplies de jetons, fini les jetons oubliés à la maison ou perdus dans le stade : il vous suffira maintenant d’utiliser votre carte de membre comme moyen de paiement.

Pour les abonnés, ce sera votre Gold Card.

Pour les membres officiels, ce sera votre Red Card

Comment cela va fonctionner ?

C'est très simple. Il vous suffira de charger votre carte avec le montant de votre choix.

Comment faire ?

Dès le 09 juillet, vous pourrez vous rendre sur une plateforme online ou sur l’App du Standard de Liège.

Vous pourrez y découvrir comment charger votre carte. Nous publierons prochainement toutes les infos utiles à ce sujet afin de vous offrir le meilleur confort possible et répondre à vos questions.

Les avantages ?

  • A tout moment et n’importe où, vous pourrez vous connecter et charger votre member card avec le montant de votre choix. Fini les files interminables : un vrai confort supplémentaire pour vous lors de votre venue à Sclessin.

Que faire de mes jetons ?

Bien entendu, vous pourrez rapporter vos jetons et le montant équivalent sera transféré sur votre carte.

Vous pourrez le faire jusque fin du mois de décembre 2018 lors de chaque rencontre à domicile.

Mais dès le 5 juin, si vous passez à la billetterie pour activer votre réabonnement, vous pourrez déjà ramener vos jetons et les remettre au personnel de la billetterie. La valeur de vos jetons sera directement chargée sur votre Gold Card.

Nous tenons à vous préciser qu’aucun échange en espèces ne sera possible.

 

Parkings (uniquement pour les détenteurs de parkings) :

- Les titulaires actuels de parkings sont priés de nous contacter billetterie@standard.be pour nous informer s’ils souhaitent maintenir leur(s) parking(s).

- Les tarifs resteront les mêmes que lors de la saison 2017-2018.

- La gratuité sera uniquement valable pour les personnes en chaise roulante et par match. Les personnes avec un handicap de +66% auront un tarif réduit pour leur parking C ou E comme c’est le cas pour leur abonnement.

-> cliquez sur ce lien pour voir le tableau des tarifs des parkings

 

Aucun ticket match par match ne sera disponible avant la fin du mois de juillet. Les informations sur les tickets seront communiquées à ce moment-là mais l’achat d’un abonnement reste évidemment proportionnellement beaucoup plus intéressant.

La billetterie reste à votre disposition pour toute information que vous jugeriez nécessaire. Nous espérons vivement vous compter encore nombreux la saison prochaine et vous remercions d’ores et déjà vivement pour votre fidélité à nos couleurs.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà une excellente saison et nous vous disons à bientôt dans l'Enfer de Sclessin !

 

Service Ticketing du Standard de Liège :

Rue Ernest Solvay, 4000 Liège

Tel : 04/229 98 98

Fax : 04/229 52 49

billetterie@standard.be

Heures d’ouverture : du mardi au vendredi de 10H à 18H et le samedi de 10H à 16H.