La Pro League, les ONADS et l’ensemble du mouvement sportif : ensemble contre le dopage

31-08-18

La Pro League s’associe à l’initiative prise par les 4 Organisations nationales antidopage (de la Communauté française, flamande, germanophone et de la COCOM) d’organiser, avec l’ensemble du mouvement sportif belge (COIB, BPC, AISF et VSF), une première journée nationale de sensibilisation à l’antidopage : le PLAY TRUE DAY.

Concrètement, un message de sensibilisation à l’antidopage sera diffusé sur les panneaux ou le marquoir LED des équipes évoluant à domicile lors de toutes les rencontres de Pro League (D1 A et D1 B) du week-end du 31 août au 2 septembre prochain. Un message pourrait aussi être communiqué par le speaker du stade avant ou à la mi-temps des rencontres.

La Pro League est ravie de s’allier à cette initiative conjointe, nationale et multisports et ainsi rejoindre les dizaines d’actions menées par différentes fédérations sportives tout au long du même week-end.

Pour connaître la liste de tous les participants et de toutes les activités PLAY TRUE DAY, rendez-vous sur le site de l’ONAD Communauté française (www.dopage.be), page Play True Day 2018.

 

play_true_day_0.jpg