Vous n’êtes pas sans savoir que cette saison le club a mis en place un système de ‘’MEMBER CARD’’.
Comme annoncé, pour assister aux matches en déplacement, il sera également indispensable de posséder soit la carte ‘’GOLD’’ (membre officiel du Standard abonné), soit la carte ‘’RED’’ (membre officiel du Standard non-abonné).
Concernant la vente de tickets pour les matches en déplacement, le Standard continuera à collaborer exclusivement avec les clubs de supporters officiels reconnus par la Famille des Rouches.
Les clubs de supporters qui souhaitent obtenir des tickets pour un match en déplacement devront introduire, auprès de la billetterie, une liste nominative de leurs membres enregistrés (détenteurs d’une MEMBER CARD GOLD ou RED) qui désirent obtenir un ticket pour la rencontre (en respectant les quotas et le timing fixés par la billetterie).
Lors de l’entrée dans le stade, des stewards seront en charge de scanner les cartes de tous nos supporters accédant à la zone visiteurs. Ce contrôle ne remplace pas le contrôle des tickets effectué par le club visité.
La procédure ayant pour objet de connaitre tous les supporters qui occuperont effectivement le secteur visiteurs des stades dans lesquels nous nous rendrons, il est indispensable que chaque supporter soit en possession d’une ‘’MEMBER CARD’’ (GOLD ou RED) à son nom et de sa carte d’identité.
Des contrôles aléatoires d’identité seront effectués afin de vérifier que le détenteur d’une ‘’MEMBER CARD’’ est bien la personne enregistrée comme propriétaire de la carte. Les personnes qui refuseraient de présenter leur carte d’identité aux stewards pour cette vérification devront se soumettre à un contrôle effectué par la police.
Les supporters qui ont commandé leur carte de membre (carte ‘’RED’’) via un club de supporters pourront en prendre possession via celui-ci ou directement à la billetterie du club, notamment, à l’occasion du Fan Day de ce vendredi 21 juillet.
Les abonnés membres d’un club de supporters doivent eux obligatoirement s’adresser à leur club pour récupérer leur abonnement (carte ‘’GOLD’’).