Ce dimanche à 18H, les Rouches reçoivent le STVV.
Le niveau d’alerte étant maintenu à 3 en Belgique, des mesures de sécurité renforcées restent donc d’actualité :
- à l’exception des sacs à main de petite taille (le plus petit possible) qui devront être soumis à une fouille minutieuse, aucun autre sac ne sera autorisé dans l’enceinte du stade. Attention qu’aucun système permettant de déposer les sacs en consigne ne sera mis en place.
- un contrôle systématique des vêtements sera opéré à toutes les entrées du stade. Vu le risque de ralentissement des flux aux entrées, nous invitons les supporters à rejoindre le stade plus tôt (pour rappel, le stade ouvre toujours ses portes deux heures avant le début de la rencontre).
- un contrôle des coffres des voitures stationnées dans l’enceinte du stade sera effectué.
Nous souhaitons également insister sur le fait que les objets pyrotechniques (pétards, fumigènes, feux de Bengale,…) sont formellement interdits dans les stades. En effet, indépendamment de la dangerosité liée à leur utilisation, il serait particulièrement malvenu que de tels objets soient utilisés dans et aux alentours du stade avec les risques supplémentaires que pourraient engendrer des mouvements de foules incontrôlés et provoqués par la panique.
Nous vous prions d’être particulièrement attentifs à ces différentes mesures et nous vous invitons à une collaboration optimale et cela dans l’intérêt général.