Le Standard de Liège est heureux d'annoncer la nomination de Giacomo ANGELINI, actuel CFO du club, au poste de CEO avec effet immédiat.
Cette nomination fait suite au choix de Pierre LOCHT de rejoindre la Fédération Belge de Football à partir du mois de juin prochain.
Si Pierre restera présent dans les prochaines semaines en qualité de conseiller pour assurer une transition optimale, tous les membres du Conseil d'Administration considèrent comme essentiel de préparer sans attendre l’avenir du club.
Giacomo ANGELINI :
"Je suis très honoré de reprendre le rôle de CEO du club. Malgré le processus de vente en cours, l'objectif est de mettre tout en œuvre afin que le club puisse relever de manière optimale les échéances et les challenges qui l'attendent à court terme, tout en préparant également et dès maintenant la future saison.
J'ai une grande confiance dans les personnes en place au club et, avec le soutien unique de nos supporters, je sais que le Standard est capable de réaliser de très belles choses dans les mois à venir."
Pierre LOCHT :
"Je suis très reconnaissant vis-à-vis des personnes qui m'ont permis d'avoir le privilège d'exercer différentes fonctions au sein de ce club mythique. Dire au revoir au Standard après 14 saisons ne fut pas une décision facile à prendre mais je pense qu'il est temps pour moi de relever un nouveau challenge.
Je tiens à remercier l’ensemble du personnel du club et tous nos supporters pour leur soutien exceptionnel, tout particulièrement ces derniers mois.
Je suis heureux de pouvoir passer la main à Giacomo qui aura derrière lui une équipe de management compétente et motivée. Je sais que le club est paré pour relever les challenges qui l'attendent.
Je m'investirai encore un maximum durant les prochaines semaines pour assurer une transition harmonieuse et aider le club à atteindre les meilleurs résultats possibles en cette fin de saison."
Le Standard de Liège remercie d'ores et déjà Pierre LOCHT pour son implication et l’ensemble du travail accompli durant ces 14 dernières saisons et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle.