Bureau chinois

Le Standard de Liège dispose depuis le mois de novembre 2019 d’un bureau permanent à Shanghai afin de promouvoir en Chine les activités du club.

Bureau chinois

Plusieurs collaborations ont récemment rapproché le Standard, et en particulier son Académie, d’institutions importantes du football chinois. 

En particulier, suite à un accord avec la fédération chinoise de football, notre Académie est devenue le troisième “CFA Football Training Center Academy in Europe”. C’est ainsi que des équipes nationales de jeune chinois ont eu et auront encore la possibilité de venir s’entraîner dans nos infrastructures.

D’autres accords de collaborations avec des écoles de foot élite ou des institutions régionales ont été concrétisés. En outre, nos jeunes joueurs se déplacent désormais régulièrement pour disputer des tournois internationaux en Chine.

Toutes ces démarches ont pour but de transmettre et promouvoir le savoir-faire du Standard de Liège en matière de formation des jeunes et de suivre de près l’évolution rapide du football en Chine.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse china@standard.be

Bureau chinois

 

Bureau chinois