Les autorités locales de Waregem ont décidé unilatéralement de maintenir la rencontre de ce vendredi soir avec la restriction exceptionnelle que les supporters du Standard ne pourraient pas se rendre au Stade Arc-en-Ciel en raison de l’impossibilité pour les forces de la police fédérale de compléter le dispositif de sécurité nécessaire à l’encadrement de ses supporters.
Si le Standard de Liège est parfaitement conscient de la période exceptionnelle actuelle, il regrette fortement qu’aucune solution n’ait pu être trouvée pour permettre aux supporters Rouches d’encourager leur équipe lors de ce déplacement alors que notre club a fait le maximum pour permettre la présence de ses supporters, notamment en proposant la mise à disposition de stewards supplémentaires.
En cas de refus de la part du Standard de Liège de prendre part à cette rencontre, le club s’exposerait immédiatement à une défaite par forfait.
A noter également que le Standard de Liège a été officiellement informé par les autorités locales alors que le SV Zulte Waregem avait déjà publié l’information officielle sur son site depuis midi.
Pratiquement, un remboursement des tickets vendus sera opéré par notre Service Ticketing.