Aller au contenu principal

28 avril 2026

Derniers jours pour obtenir une des vareuses mises aux enchères au profit de la Fondation !

Il vous reste jusqu'à 20H30 ce mercredi 29 avril pour avoir l’opportunité d’obtenir les vareuses des Rouches portées lors de la rencontre contre l’Antwerp mardi passé et signées via des enchères au profit de la Fondation du Standard de Liège. 

Les maillots que les Rouches ont portés à Sclessin contre l’Antwerp sont mis aux enchères afin de récolter des fonds pour la Fondation du Standard de Liège qui collabore avec la plateforme en ligne MatchWornShirt.

Vous pouvez enchérir ici !

Tous les maillots sont signés personnellement par le joueur après le match. Les maillots sont proposés non lavés, mais sont désinfectés grâce à un traitement professionnel, unique aux rayons UV, avant d'être expédiés.

Les fonds récoltés grâce à cette vente aux enchères seront directement versés à la Fondation Standard de Liège pour l’aider dans les projets qu’elle soutient !