Chers supporters,
Depuis le début de la saison, dans le but de vous simplifier la vie, le club a déployé progressivement le paiement par carte bancaire dans la plupart des points de consommation du stade, en alternative au paiement par carte cashless.
Ainsi, fini l’obligation de passer par l’étape recharge avant de pouvoir passer commande et donc plus de temps pour profiter du match !
Dès la rencontre contre le Sporting d’Anderlecht le 2 mars prochain, toutes les caisses de notre stade (nourriture et boissons) seront équipées du paiement par carte bancaire.
Cela signifie que recharger une carte cashless par carte bancaire n’aura alors plus d’intérêt, raison pour laquelle cette option de recharge sera supprimée.
En revanche, il sera toujours possible de recharger sa carte cashless en espèces aux points de recharge habituels pour les supporters privilégiant ce moyen de paiement.
À partir de la saison prochaine, le stade sera équipé d’un nouveau système de caisses, plus rapide et plus transparent pour le fan grâce notamment à un grand écran-client.
Ce changement implique que les cartes cashless actuelles (abonnement, red card, etc.) ne seront plus utilisables avec le futur système.
Nous invitons donc nos supporters qui auraient encore du crédit sur leur carte à l’utiliser lors des derniers matches de la saison à domicile (Anderlecht, Antwerp et les matches de Playoffs).
Pour toute question ou remarque, n’hésitez pas à contacter le club via https://help.standard.be/hc/fr