Vous allez avoir l’opportunité d’obtenir les vareuses des Rouches portées lors de la rencontre contre l’Antwerp ce mardi 21/4 et signées via des enchères au profit de la Fondation du Standard de Liège.
Les maillots que les Rouches ont portés à Sclessin contre l’Antwerp sont mis aux enchères afin de récolter des fonds pour la Fondation du Standard de Liège qui collabore avec la plateforme en ligne MatchWornShirt.
La vente aux enchères se terminera le mardi 28 avril à 20H30.
Tous les maillots sont signés personnellement par le joueur après le match. Les maillots seront proposés non lavés, mais seront désinfectés grâce à un traitement professionnel, unique aux rayons UV, avant d'être expédiés.
Les fonds récoltés grâce à la vente aux enchères des vareuses seront directement versés à la Fondation Standard de Liège pour l’aider dans les projets qu’elle soutient !