« Opération vaccination » au Standard de Liège

28-06-21

Afin d’encourager la vaccination du plus grand nombre, de protéger les personnes du Covid-19, de faire reculer la pandémie et d’empêcher la circulation de variants, la Wallonie, en collaboration avec la Ville de Liège ainsi que le Standard de Liège, met sur pied une antenne de vaccination à notre stade de Sclessin.

A l’heure où l’Euro bat son plein, le Standard ouvrira en effet ses portes à la population désireuse de se faire vacciner en juillet prochain, mettant ainsi le sport au service de la santé publique.  

Concrètement, une antenne de vaccination sera ouverte à notre stade la semaine du 5 au 10 juillet.

Des équipes de vaccinateurs distribueront les vaccins Pfizer et Johnson & Johnson (ce dernier uniquement pour les personnes de 41 ans et plus).

Cette semaine spéciale de vaccination sera ouverte aux habitants de la Province de Liège.

Des ouvertures pourront être faites à l’ensemble de la population wallonne, selon la disponibilité des doses.

Cet espace de vaccination sera organisé sur rendez-vous et en accès libre.

 

Infos pratiques :

- Ouverture du lundi 5 juillet au samedi 10 juillet inclus en première dose. (Ouverture en seconde dose du lundi 26 juillet au samedi 31 inclus).

- Lieu : salle « Club 1898 » située au rez-de-chaussée de la tribune 2 du stade de Sclessin (Parking B, accès par l’entrée numéro 10).

- Heures d’ouverture : le lundi de 10h à 19h30, du mardi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 8h30 à 16h.

Il y aura jusqu’à 6 lignes de vaccinations ouvertes dont minimum une sans rendez-vous ouverte à tous les wallons.

Prises de rendez-vous ouvertes aux communes de la Province de Liège.

Les personnes qui viennent se faire vacciner au stade pourront prendre une photo en bord de terrain et auront également droit à une réduction de 10% au Fanshop du stade.

Des contacts seront pris par la Ville de Liège auprès des clubs sportifs amateurs et de l’association des clubs francophones de football amateurs afin d’inscrire un maximum de personnes à cette opération.

 

A travers cette opération d’envergure, les autorités wallonnes et les partenaires du projet espèrent vacciner de nouvelles personnes en première dose au début des vacances d’été pour éradiquer cette crise sanitaire et retrouver enfin durablement une vie sportive, culturelle et sociale.