Vous méritez nos plus sincères remerciements !

Public dans les gradins du Standard de Liège

Vos cadeaux

Voici les détails pratiques liés aux cadeaux auxquels vous avez droit :

Un album Panini de l'Euro 2020

Les 1000 premiers supporters qui commanderont leur maillot personnalisé gratuit en ligne recevront également un album Panini de l’Euro 2020 en cadeau grâce à notre partenaire BROZE !!

20 € sur votre carte d’abonnement de la saison

Ce montant, ainsi que le solde de votre ancienne carte, seront mis automatiquement sur votre nouvelle carte d’abonnement de la saison 2021-2022 avant le 1er match à domicile ouvert au public.

Votre pavé sur le Walk of Fame de notre futur stade

Vous serez recontacté au plus tard à la fin de la saison prochaine afin de nous transmettre les nom et prénom que vous souhaitez voir apparaitre sur ce pavé lors de sa pose dans le futur stade.

Votre maillot de la saison 2020-2021 personnalisé

Afin de commander votre maillot de la saison 2020-2021, la procédure unique qui a été mise en place est la suivante :

  1. A partir du 1er juin, vous pourrez accéder à la plateforme de commande en cliquant sur l’hyperlien suivant : Compensation abonnés.
  2. Sélectionnez le maillot de votre choix.
  3. Cochez votre taille et choisissez votre personnalisation.
  4. Lors de la validation de votre panier, entrez le code « COMPABO-XXXXXXXXX » où les X représentent votre ID abonné à 9 chiffres, présent au recto de votre Gold Card.
  5. Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation et, en cas de retrait de votre commande au stade, vous serez averti par email de la date à partir de laquelle votre maillot sera disponible. Il vous sera également loisible de vous faire livrer votre maillot à domicile moyennant le paiement des frais de port habituels (6,50€).

Remarques :

  • Vous pouvez commander votre maillot personnalisé du 1/06 jusqu’au 15/06 inclus.
  • Votre choix sera dépendant de la disponibilité des modèles/couleurs/tailles et aucune garantie ne peut être donnée à ce niveau.
  • Aucune commande ne pourra en aucun cas être remboursée/échangée/retournée.
  • Les abonnés possédant plusieurs abonnements doivent passer une commande par abonnement. (4 abonnements = 4 commandes séparées).
  • Les familles ou sociétés avec plusieurs abonnements doivent passer une commande par numéro d’abonnement (4 abonnements = 4 commandes séparées).
  • Il est important de noter qu’il faudra tenir compte d’un délai de 1 mois maximum pour préparer votre commande et vous permettre de retirer votre maillot au stade ou bien que celui-ci vous soit envoyé si vous choisissez une livraison payante par Bpost.

Votre abonnement pour la saison 2021-2022

La campagne de réabonnement débutera dès le 1er juin prochain et il est important que vous confirmiez votre réabonnement pour la saison à venir durant la période de priorité fixée du 1er au 30 juin 2021 afin de vous garantir de garder votre siège pour la saison à venir.

Pour plus d’informations à ce niveau, vous pouvez cliquer vers la news publiée sur notre site web : Clôture de la phase classique (abonnements) de la saison 2020-2021

RAPPEL pour les membres de Clubs de Supporters : nous vous remercions de vous adresser à votre club pour toute démarche à ce niveau.

Il est important de noter que de nouvelles cartes d’abonnement seront émises pour la saison à venir et vous pourrez venir les retirer à la billetterie à partir du 6 juillet prochain ou lors du premier match à domicile de la saison une fois que le public sera à nouveau autorisé dans le stade.

N’hésitez pas à suivre nos publications sur les réseaux sociaux et le site web du club afin de vous tenir au courant des dernières nouvelles. Pour toute question, vous pouvez contacter la billetterie exclusivement par email à l’adresse suivante : billetterie@standard.be ou par téléphone au +32 (0)4 229 98 98 (à partir du 1er juin).

Merci pour votre fidélité et tous derrière les Rouches pour la saison à venir car ils auront besoin de vous !!

 

Salutations sportives,
Le Standard de Liège